Nous avons passé une semaine de vacances à Saint André les Alpes …

Voila le bilan 😉

Beau temps, ça, c’était presque bon 😉 Mardi, gros vent, donc journée complètement annulée, et reportée à samedi. Ok, ça fait une nuit d’hôtel de plus, ce n’est pas grave.

Donc, lundi, 1er jour, pente école et théorie.

Mercredi, pente école le matin, et premier vol le soir 😉 En fait non, parce que trop de vent toute la soirée ……
Jeudi, j’évite de justesse un 4×4 en VTT, et du coup je me pète/fêle le coccyx …
Vrai premier vol le matin 😉 Sympa ! et 2eme dans la foulée. Par contre, ça fait mal au c*l …..

Vendredi, revol le matin, tiens, je n’ai plus mon portable dans la poche …. 2eme vol, il n’est pas au déco non plus …. Pas de bol, il est en vibreur, donc on ne l’entend pas …. Je suspend la ligne, et j’irais le soir pendant la nuit pour voir la lumière de l’écran quand il « sonne » … Le soir, 6eme vol, petit stress pendant le vol, lâche les freins pour passer debout (:-(), atterissage en contre pente, je ne freine pas assez …. paf la cheville, entorse.
Bon, j’ai le portable à aller chercher, il fait nuit. Je rappelle le service client pour reactiver la ligne pour que le portable sonne -> ils sont fermés !!!!! Grrrr . Bon, on ira demain.
Samedi matin : impossible de marcher, les autres partent voler … J’ai déjà réactivé la ligne, le portable sonne toujours 😉
Vers 18h, orage de folie … le portable ne sonne plus … et ne sonnera plus jamais …

Bilan, 6 vols, 1 coccyx, 1 portable, et une cheville (attelle pendant 15j).

En dehors de ça, les sensations en vol sont vachement sympa 😉

Sans parler du chien qui n’a plus de poils autour d’une oreille, parce qu’il était alergique à la moquette de l’hotel !