Le nuit fut courte …Nous avons trouve un bug après le 4eme match qui nous prive de 5 points … On « oublie » juste de prendre une 2eme balle de couleur dans le distributeur. On a donc essayer de corriger ce souci dans la soirée … et le début de la nuit.

Après quelques essais, un drôle de bruit nous a alerté. C’est le câble de frein de vélo qui se débobine dans sa gaine, qui coince, et qui empêche le petit rouleau de tourner correctement. Les balles se coincent, le carrousel ne voit plus les balles, et ça ne marche plus … Désespoir, parce que entre 1h du mat et 9h (début des matchs) les boutiques de câble de frein de vélo sont fermées. Dommage, nous ferons le 5ème match avec les quelques balles qui ne se seront pas coincées, quelques points au mieux … Finalement, nous venons de le jouer contre le 3ème du classement, avec une défaite 21 à 27 points. Lors de ce match, le carrousel était parfaitement aligné, les balles rentraient toutes seules, le rouleau n’a pas eu a fonctionner 😉 Super, on a marqué tous les points que l’on voulait !

Ce match était le dernier match des poules, nous y sommes classés 6ème sur 108 équipes homologuées avec un total de 97 points en 3 victoires et 2 défaites. Un peu plus de 150 équipes avaient fait le déplacement.
Voici la vidéo: